14.6.12

the Lonely Life Of A Giant Cat 2

I wanted to thank everyone who takes the time to comment...! Means something, really.

5 commentaires :

Maxime Mary a dit…

j'aime bien le truc en couleur. Les autres aussi hein. mais j'aime bien celui en couleur.

Sophian a dit…

J'aime bien les trucs en noir et blanc. L'autre aussi hein, mais j'aime bien ceux en noir et blanc. :)

Jérémy a dit…

J'aime bien le truc en couleur et j'aime bien les trucs en noir et blanc et j'aime bien tout en fait : )
t'as trop la classe ; )

Pauline Champetier a dit…

Coucou Violaine, j'ai été contente de te rencontrer à annecy mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de dire que je connaissais et aimais ton travail, surtout tes grandes compos en noir et blanc pleines de petits détails. Voilà, maintenant c'est fait !
Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus.

Via a dit…

FLAWLESS