10.3.08

ENSAD le vrai - suite et fin


feutre type tria, crayon de couleur et feutre calibré 0,05


crayon de papier, crayon de couleur et feutre calibré 0,05


feutre noir, crayon de couleur et feutre calibré 0,05


acrylique, crayon de papier


crayon de couleur et feutre calibré 0,05

7 commentaires :

Ariane a dit…

uep bien joué ma grosse!
tu vas pas etre api mais je trouve que ta 1ere planche en partant du haut était mieux avant les aplats gris..je m'en doutais! ah mais qu'as tu fait! (menfin c toi ki sait^^), pour le reste bravo j'aime bien trop projet espace et quand celui ci arrive sur la planete des fleurs. coule, t'as bien dla chance d'avoir fini!
beez

Violaine Briat a dit…

il arrive pas il décolle lmao.
XD
bah écoute les profs ont bien kiffé malgré les applats de gris, persos j'aime mieux aqvec paske ca donne de la profondeur ^^

merci pour le commentaire en ts cas !

bon courage et bosse bien !!! :D

Ariane a dit…

oo excuse moi il décolle!
ben c'est coule si zont kiffé, l'important pour l'ensad c'est l'efficatité! mais pour la beauté...^^
merci viovio!!
beez beez

Jonathan Vermersch a dit…

Quelle unité en tout cas y'a de l'espace! Désolé fallait la faire... Je vois pas les planches.

Violaine Briat a dit…

lmao oui, en fait quand j'ai montré mes planches à geneviève elle a adoré (comme les quelques autres profs à qui je les ai montrées) mais quand je lui ai dit que je les avais mises sur le net elle m'a dit "MAIS TES GIVREE TES COMPLETEMENT FOLLE VAS LES ENLEVER TOUT DE SUITE ON VA TE LES PIQUER"

mais maintenant que le concours est fini je les remets (=

Jonathan Vermersch a dit…

Supers tes planches! Les applats de gris me gènent pas je pense qu'ils aident a la compréhansion de l'image, et à créer de la profondeur, par contre la planche ac des applats de noirs j'aime moins. T'aurais du prendre un plus gros outil, on sent que tu t'es galéréavec un petit feutre et ça fait pas très clean. Bref malgrè ça j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

c'est impressionnant ce que tu as rendu, t'as vraiment un univers perso bien à toi. Je me sens naze là sérieux en comparaison avec ce que j'ai pu rendre.
T'es en prépa? manaa? (laquelle?)
Fais passer ton taf pour les gobelins avant l'epsaa... je suis à l'epsaa, c'est pas une mauvaise école mais je pense ( d'apres tes travaux) que c'est vraiment pas une école ou tu t'éclaterais...( y'a déjà une ambiance chelou la-bas, et ils sont vraiment centrés sur le graphisme pur et dessin académique mais pas du tout illustration...)Enfin moi j'ai détesté rien que pour l'ambiance.
bonne continuation en tout cas pour les concours. Je viendrais voir sur ton blog comment ca roule pour toi.