9.3.08

ENSAD le vrai


ici j'ai du crayon de papier, crayon de couleur et feutre calibré 0,05



Fusain(foule), crayon de couleur et feutre calibré 0,05



crayon de papier, crayon de couleur et feutre calibré 0,05


couture(tige des tulipes), acrylique(tulipes) et feutre calibré 0,05

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Hey
Dessins et traits vachement originaux ! ça fait plaisir de découvrir ton univers :p
Mais dis moi ct quoi le sujet des arts déco?

Violaine Briat a dit…

salut, merci pour le commentaire mister anonyme (=

le sujet, c'était de prendre un artcile de quotidien français, daté du 6, 7 ou 8 mars et à partir de cet article, de développer un projet d'objet d'espace et d'image.

moi j'ai pris un article sur l'écologie que j'ai pratiquement ré-écrit mot pout mot dans la 2eme planche (bon j'ai un peu brodé aussi qaund il parle de guerre hahaha ....)