23.1.08

[intermission] The Big Adventure

6 commentaires :

Ariane a dit…

ben écoute meuf jkiffe trop tes illus^^, tres joli mignon sympa coule beau bien mis en scene et tout, continue comme ça!! j'aime!
beez
api

Noé a dit…

c'est vraiment bien, lisible et efficace. Dommage que ta fin nous laisse un peu sur notre faim (huhu).

Violaine Briat a dit…

han c'est pas fini l'histoire hein !!! ^^

pierre ledain a dit…

sympa ces petites illus,j'aime bien le graphisme,moi je veux voir les dessins type gobelins aussi lol,ils avaient été promis dans un post précédent :)

pierre ledain a dit…

juste je regardais ta selection musicale,très sympa junior senior et weezer j'adore ces deux trucs,en pkys elle est trop cool island in the sun sinon si je peux te donner deux trois musiques de mon côté,il y a alice russel si tu veux découvrir qui est sympa,wax tailor et puis je pense que tu dois connaitre il y a Anis aussi.

Anonyme a dit…

trop stylé o_o...
nan serieux c'est trop stylé...